Fonctionnement de la Mairie à compter du 11 Mai 2020

Le secrétariat sera joignable exclusivement par téléphone et/ou par mail du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h00
Pour les demandes relatives à l’urbanisme les mardis et mercredis.
L’accueil physique ne pourra se faire que sur rendez-vous et sous la condition OBLIGATOIRE d’être muni d’un masque.

En dehors de ces horaires et en cas d’urgences seulement, vous pouvez appeler le : 06 33 24 20 23 - 06 17 69 16 95

Les comptes rendus

Contenu de la page : Les comptes rendus

Comptes rendus archivés des réunions du Conseil Municipal

Publications1

CR CM du 25 Février 2020 février 2020 PDF - 444.7 ko
Télécharger
CR CM du 13 Janvier 2020 février 2020 PDF - 343.8 ko
Télécharger

A noter

NOUVEAU CONSEIL MUNICIPAL

La réunion du nouveau conseil municipal aura lieu le : Lundi 25 Mai 2020 à 19h30 à la Mairie de Pizay

Dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, le maire décide d’autoriser un public limité à 10 personnes à assister à cette réunion et portant obligatoirement un masque.

Les débats seront accessibles en direct au public de manière électronique sur le site facebook de la commune de Pizay au lien indiqué ci-dessous : https://www.facebook.com/InfocomPizay/