Bon à savoir ...

  • La municipalité participe à l’effort national pour freiner la propagation du coronavirus COVID-19. À compter du 16 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre, l’accueil physique de la mairie sera fermé. Un accueil téléphonique est assuré mais nous vous remercions de bien vouloir privilégier l’envoi de mail à l’adresse suivante : infos@ville-balan.fr. L’état-civil et l’urbanisme sont assurés uniquement sur rendez-vous.
  • Si le déplacement est justifié et indispensable, pensez à télécharger votre attestation de déplacement dérogatoire Attestation de déplacement dérogatoire
  • Service à la personne - l’Emballant (épicerie) : Monsieur PROST assure les livraisons à domicile pour les personnes isolées et / ou fragile. Il propose d’ouvrir au personnel soignant ou réquisitionné après 18h et sur demande (pour en profiter, appeler au 09-67-85-17-82 et présentez votre carte professionnel)

PROTÉGEZ-VOUS, PRENEZ SOIN DES VÔTRES, RESTEZ CHEZ VOUS !

Accueil du site > Services à la population > Sécurité > Opération Tranquilité Vacances

Opération Tranquilité Vacances

Contenu de la page : Opération Tranquilité Vacances

Connaissez-vous « l’opération tranquillité vacances » ?

Avant de partir, vous devez signaler à la brigade de gendarmerie de votre domicile, votre départ en vacances. Pendant votre absence, des patrouilles de surveillance seront effectuées, de jour comme de nuit, en semaine comme le week-end, afin de dissuader tout individu de tenter de cambrioler votre domicile.

Remplissez le formulaire joint et déposez le à la brigade muni de votre pièce d’identité et d’un justificatif de domicile.

Téléchargements

OTV février 2019 PDF - 249.1 ko
Télécharger