Bon à savoir ...

  • La municipalité participe à l’effort national pour freiner la propagation du coronavirus COVID-19. À compter du 16 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre, l’accueil physique de la mairie sera fermé. Un accueil téléphonique est assuré mais nous vous remercions de bien vouloir privilégier l’envoi de mail à l’adresse suivante : infos@ville-balan.fr. L’état-civil et l’urbanisme sont assurés uniquement sur rendez-vous.
  • Si le déplacement est justifié et indispensable, pensez à télécharger votre attestation de déplacement dérogatoire Attestation de déplacement dérogatoire
  • Service à la personne - l’Emballant (épicerie) : Monsieur PROST assure les livraisons à domicile pour les personnes isolées et / ou fragile. Il propose d’ouvrir au personnel soignant ou réquisitionné après 18h et sur demande (pour en profiter, appeler au 09-67-85-17-82 et présentez votre carte professionnel)

PROTÉGEZ-VOUS, PRENEZ SOIN DES VÔTRES, RESTEZ CHEZ VOUS !

Accueil du site > Jeunesse et éducation

Jeunesse et éducation

Contenu de la page : Jeunesse et éducation

Dans cette rubrique

Etablissements

Balan : La commune dispose d’un groupe scolaire composée d’une école maternelle et d’une école élémentaire. Ces deux bâtiments se situent rue des écoles, dans le (...)

Lire la suite

Restauration scolaire

Balan : Nouveau fonctionnement pour la rentrée 2019-2020 ! La restauration scolaire est organisée par la Maison Familiale et Rurale. Les inscriptions se (...)

Lire la suite

Activités

Balan : L’Association Les Lônes est une association loi 1901 à but non lucratif. Elle est gérée par un Conseil d’Administration et un bureau, composés de (...)

Lire la suite

Sou des écoles

Balan : Le sou des écoles est une association loi 1901 qui à pour but d’aider les familles des enfants inscrits aux écoles maternelle et primaire en (...)

Lire la suite

Association des parents d’élèves

Balan : assoparenteleve@live.fr COMPOSITION DU BUREAU : COMPOSITION DU BUREAU : _Présidente : Vanessa GRENAUD _Vice Présidente : Véronique LAVAUX (...)

Lire la suite